positionnement google - psychologie - saint tropez news

Forum

lundi 11 mars 2013

Le Mubanga Lodge

Ce weekend, nous partons à Mubanga Lodge, c'est un petit restaurant au bord du lac où l'on peut être hébergé dans des chalets sur pilotis.


Pour y aller, normalement c'est simple. Bon, pour nous ça a été plus compliqué car le chauffeur n'en a fait qu'à sa tête !
De Luanda, aller à Cacuaco. A Cuacuaco, prendre à droite au poste de police (petit bâtiment bleu). Une 100ène de mètres après l'entrée du village Bairro 56, tourner à gauche sur une piste face à un restaurant.


Nous arrivons enfin dans ce charment petit coin de paradis. Dans le parc se promènent, en liberté, de jolies gazelles peu farouches et des pintades.



Le restaurent couvert est ouvert sur le parc. La décoration, très africaine est agréable. De temps à autre, pendant le repas, une brume rafraîchissante en envoyé dans la salle. Le repas coûte 7 000 kz par adulte et 3 000 kz par enfant.


On ne choisi pas son menu, tout le monde est à la même enseigne. Mais franchement, ce n'est pas gênant car chaque plat est très bon et joliment présenté (toasts en apéritifs, tranche de papaye et jambon en entrée, Poisson en sauce et viande sauce au poivre en plat, et enfin gâteau au maracuja en désert). Pour les enfants, une assiette de pâtes bolognaise les attend. Des petites tables peuvent être installés pour mettre les enfants ensembles, comme des grands!


 Dsl, j'ai oublié de prendre la viande en photo !



Les alcools et cafés sont en suppléments. Moi je prend une caïpiriniha black, mon pêché mignon. C'est un cocktail Brésillien au goût de cerise.










Bon, vous l'aurez compris, on a bien mangé ! Mais il est aussi possible de dormir sur place dans les petits chalets sur pilotis. Pour 450 Dollars, vous avez un chalet pour 4 personnes, les repas compris, libre accès à la piscine, tout cela dans le calme de cet endroit qui nous fait quitter l'instant d'un weekend le tumulte de la ville.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1- Saisissez votre commentaire dans la zone de texte ci-dessous.
2 - Choisissez "anonyme" dans le menu déroulant si vous n'avez pas de profil, sinon, sélectionnez votre profil.
3 - Cliquez sur publier.